Pordenone Greeters
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎Balade gratuite avec un local

Découvrez Pordenone avec un de nos volontaires locaux

Les Greeters de Pordenone vous souhaitent la bienvenue.

Si vous venez à Pordenone en voyage d’affaires ou en touriste et que vous souhaitez être accueilli par l’un de ses habitants, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes un groupe de bénévoles amoureux de leur ville, de ses environs et prêts à partager avec les visiteurs les lieux coup de cœur et les nombreuses attractions locales.

De son centre historique à ses environs, du parc fluvial du Noncello aux lieux pasoliniens de Casarsa, aux canaux de Sacile et plus encore, vous découvrirez que la région de Pordenone est pleine de surprises dans les domaines culturel, naturel, historique, artistique et, pourquoi pas, aussi… œnogastronomique. Au fil d’une belle promenade dans le centre-ville ou d’une balade exploratoire à vélo, nous vous montrerons les beautés du lieu. Mais aussi bavarder autour d’une tasse de café ou d’un verre de vin sera l’occasion d’écouter nos suggestions sur les lieux à visiter.

La basilique d’Aquileia et la lagune de Grado ne sont qu’à une heure de route.

Contactez nos Greeters : vous aurez beaucoup d’informations sur des itinéraires que vous ne trouvez pas dans un guide touristique et vous aurez un contact amical avec un Pordenonais authentique. Notre service est gratuite.

Harbour view
Sunset
Whale

Réserver votre balade à Pordenone ici!

Parlez-nous de vos projets pour votre visite dans notre ville

Cliquez ici pour ouvrir le formulaire de demande!

Cliquez ici pour votre avis personnel sur votre dernier Greet!

Qui sont les Greeters?

Pordenone Greeters sont des bénévoles qui partagent avec vous leur amour de la ville de manière enthousiaste et hospitalière. Un Greeter se promènera avec vous dans la ville pendant quelques heures, vous permettant ainsi de découvrir notre ville d'une manière unique. Pour les familles, les amis ou les personnes voyageant seules - une expérience vraiment enrichissante !

Devenez un Pordenone Greeter ou envoyez-nous un e-mail!

Pordenone Greeters
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎Free Personal Walking Tour with a Local

Discover Pordenone on a free private walking tour with a local

The Pordenone Greeters welcome you.
If you would like to discover Pordenone and the surrounding area through the eyes of a local, don’t hesitate to contact us! We are a group of volunteers who love their city and the surrounding area and are ready to share the many local attractions with visitors.

From the historic center to the suburbs of Pordenone, from the Noncello River Park to the Pasolinian sites of Casarsa, to Sacile city of water, to the historic center of San Vito al Tagliamento, and more. You will discover that the Pordenone area is full of surprises in the cultural sphere (for example, with the festivals Pordenonelegge and Le Giornate del Cinema Muto), but also natural, historical, artistic and, why not, even … food and wine. A walk downtown or an exploratory bike ride, a chat over a cup of coffee or a glass of wine will be an opportunity to hear our suggestions on places to visit.

The Basilica of Aquileia and the Grado lagoon are only an hour away.

Contact our Greeters: you’ll get lots of pointers on routes you won’t find in a travel guide and you’ll have friendly contact with an authentic Pordenonean. Our support is free of charge.

Harbour view
Sunset
Whale

Request your Pordenone Greet here!

Tell us about your plans for your visit to our city

Click here to open the request form!

Click here to send us your personal review on your latest Greet!

Who are the Greeters?

Pordenone Greeters are volunteers who will share their love for the city with you in an enthusiastic and hospitable manner. A Greeter will take you on a free walking tour through the city for a couple of hours allowing you to experience our city in a unique way. For families, mini groups or people travelling solo – a truly enriching experience and absolutely free!

Become a Pordenone Greeter or send us an email!